LE BLOG !

Farmer Carries

Rédigé par Lionel - -


Les farmer carries sont très bénéfiques pour votre corps. Vous voulez renforcer votre Grip (poigne)? Farmer carries. Vous voulez perdre du poids ? Farmer carries. Vous voulez gagner en muscle et devenir plus fort ? Farmer carries. Voulez vous augmenter votre rythme cardiaque très rapidement ? Farmer carries !

Lire la suite de Farmer Carries

Classé dans : Tips - Mots clés : aucun

Courir et l’importance du stretching

Rédigé par Lionel - -

Il semblerait que pour la plupart des athlètes d’endurance n’ont pas de problème pour courir de longues distances, mais lorsque vous leur demandez si ces derniers font des étirements après, la réponse est souvent NON. Généralement la plupart des personnes ne font pas d’étirements pour différentes raisons : ils ne voient pas le bénéfice à en faire, ils ne savent pas vraiment comment s’y prendre et pensent que s’ils venaient à en faire ils les feraient sans doute mal.

Lire la suite de Courir et l’importance du stretching

Classé dans : Tips - Mots clés : aucun

Trois moyens faciles pour renforcer la chaine postérieure

Rédigé par Lionel - -

La plupart des athlètes sont familiers avec la chaine postérieure et le besoin que celle-ci soit forte. Les fessiers et ischios sont les plus sollicités et créent la plus grande explosivité recherchée par les athlètes. Non seulement une chaine postérieure forte aide à produire beaucoup d’énergie mais une chaine postérieure faible est précurseuse aux blessures. C’est donc vital de fortifier cette chaine postérieure si vous voulez continuer en tant qu’athlète.

Lire la suite de Trois moyens faciles pour renforcer la chaine postérieure

Classé dans : Tips - Mots clés : aucun

Déterminer votre problème sur l'Overhead Squat

Rédigé par Lionel - -

Voici un article qui j'espère vous aidera à régler vos problèmes sur des mouvements comme l'Overhead Squat, le Snatch....Beaucoup de personnes rencontrent des soucis sur ce type d'exercices.

La première des choses à faire qui est à mon sens la plus logique est de déterminer le problème. Est ce que je manque de mobilité de hanche, cheville...? Est ce que j'ai les pectoraux trop tendus ?

Lire la suite de Déterminer votre problème sur l'Overhead Squat

Fil RSS des articles de cette catégorie